jeudi 20 février 2014

Les Miettes du Jeudi: Ray Rice, Fred Davis et plus...

Rice aura des problèmes légaux, Davis suspendu et plus...


-On n'avait pas parlé de l'arrestation de Ray Rice  le weekend dernier, le tout ayant été décrit comme une dispute publique avec sa conjointe. Maintenant les choses se corsent pour Ray car il semble que la dispute était pas mal sérieuse. Il aurait assommé sa blonde avant de la transporter dans l'ascenseur de l'hôtel où le couple se trouvait. TMZ a d'ailleurs un vidéo de Raymond Riz qui tire Madame maladroitement. On ne sait trop quelles accusations seront portées contre Rice mais ça regarde mal.

-Le TE Fred Davis a été suspendu indéfiniment par la NFL pour entrave à la politique sur les substances interdites. Ce n'est pas la première fois que Davis est suspendu et ça tombe mal car il tombe agent libre sous peu et il a été blessé souvent au cours des dernières saisons. Ça sent la fin pour Fred.

-Tout indique que Mike Lombardi aura la chance de retomber sur ses pattes chez les Patriots. L'ancien DG des Brown fera partie de la délégation du New England lors du Combine. Ce n'est pas étonnant car Lombardi a travaillé avec Bill Belichick à Cleveland dans les années 90. Il était aussi reconnu comme il licheux de Belichick lorsqu'il travaillait dans les médias.

-Selon le Washington Post, les Redskins seraient ouverts à échanger Kirk Cousins contre un choix de 2e tour. Il est possible qu'une équipe ait le goût de payer ce prix mais on se demande bien pourquoi les Skins voudraient se départir de Cousins. RGIII est fragile et un bon backup, c'est pratique. On sait que Washington n'a pas de premier choix mais quand même...ils ne seront pas compétitifs en 2014, rien ne sert de se presser.

-Le réseau CBS a décidé de revamper un peu son émission "NFL Today" en virant Dan Marino et Shannon Sharpe pour les remplacer par Tony Gonzalez. Il restera donc Gonzo, Bill Cowher, Boomer Esiason et James Brown. Eh ben. Je détestais Marino qui était vraiment plate mais Sharpe me faisait rire à l'occasion, volontairement ou non. Gonzo ne m'a jamais paru comme un gars super funny mais on lui donne une chance...

1 commentaire:

  1. Avec les jurisprudences kolb et flynn, je me demande quel club aurait le gout d'acheter Cousins. Peut-être les browns.

    RépondreSupprimer