vendredi 17 août 2012

Les Miettes du Vendredi: Duane Brown, Brian Urlacher et plus...

Brown touche le gros lot, Urlacher est peut-être plus magané qu'on pensait et plus...

-Les Texans ont longtemps eu une ligne offensive absolument risible. C'est mieux maintenant et ils viennent de s'assurer de garder un gros morceau pour longtemps. Le LT Duane Brown a signe une prolongation de contrat de six ans qui se mettra en branle en 2013. Il est donc lié au club jusqu'à la fin de 2018. La valeur maximale de l'entente est de 53.4 M$ avec un montant garanti de 22.8 M$. 26e choix global en 2008, Brown devient donc un des LTs les mieux payés de la NFL. Sans être le gars le plus connu, Brown fut nommé sur la 2e équipe All-Pro l'an dernier et il aura 27 ans dans deux semaines. Le genre de gars sur qui on bâtit une équipe.

-L’ancien des Bears et de la WCW Steve « Mongo » McMichael se présente pour devenir maire de la municipalité de Romeoville, Illinois. On lui souhaite bonne chance mais disons que Mongo ne nous a jamais épatés par son intelligence. Quoi que, il est peut-être fait pour la politique municipale.

-Le TE Jermaine Gresham et le LB recrue Vontaze Burfict ont tous deux quitté le match Bengals-Falcons en raison de blessures mais les deux gentlemen ne devraient pas s’absenter très longtemps. Gresham s’est fait mal au genou mais a quitté le terrain sur ses pieds tandis que Burfict s’est cogné la tête mais il était correct après le match.

-Les Raiders ont eu une rencontre avec la NFL pour commencer le processus de construction d’un nouveau stade. Il est temps car le vieux Coliseum est une triste relique du passé et c’est clair que les revenus doivent être minimes par rapport aux autres clubs. Comme Oakland est une ville pas très riche, il faut s’attendre à un processus long et pénible.

-On rapportait plus tôt cette semaine que Brian Urlahcer avait subi une intervention arthroscopique au genou. Selon CSN Chicago, ce serait en fait la 2e ou même 3e opération au genou que l’ami Brian aurait subi en 2012. Après sa blessure à la semaine 17, les Bears avaient rapporté que leur star avait opté pour la réhabilitation mais il semble qu’il se soit bel et bien fait opérer. Ça regarde mal.


2 commentaires:

  1. Je n'aime pas su tout la situation d'Urlacher...ça sent pas bon!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Si quelqu'un rencontre le gars de la photo et qu'il affiche le même regard , hasta la vista baby!!

    RépondreSupprimer