mercredi 15 août 2012

Les Miettes du Mercredi: Mike Wallace, Shaun Rogers et plus...

Wallace se rapporterait pour la semaine 1, Rogers fini pour la saison et plus...

-Plusieurs sources rapportent que le WR Mike Wallace se pointera au camp de Steelers avant le début de la saison. Wallace n’a toujours pas signé l’offre qualificative de 2.3 M$ associée à son statut de jouer autonome avec compensation. Les Steelers refusent de lui offrir un contrat à long terme sans sa présence au camp et en plus, le club a bien peu de place sous le plafond salariale. C’était donc l’impasse et il semble que c’est Wallace qui va céder. Il aura au moins sauté la majeure partie du camp…

-Le vétéran DT Shaun Rogers (Giants) ratera la saison au complet en raison d’un caillot de sang qui pourrait devenir très dangereux. Rogers a toujours été un gigantesque morceau de lard mais il avait perdu 50 livres, pesant maintenant « seulement » 334 livres. Man, ça doit être pesant trainer tout ce poids sur un terrain de football. Les G-Men avaient signé Rogers pour ajouter de la profondeur à leur d-line mais ils en arrachent de ce côté car le jeune Marvin Austin est aussi blessé.

-Tout comme Brian Urlacher, James Harrison pourrait devoir subir une opération arthroscopique avant la saison. Le subtil James ne s’entraine pas avec les Steelers pour l’instant mais il devrait en être capable sous peu. C’est alors qu’il pourra voir si son genou enfle et si la procédure est nécessaire. Un autre gars qui pourrait bien rater le début de la saison régulière.

-Greg Jennings (WR, Packers) souffre d’une commotion cérébrale et il rater la match hors-concours de jeudi. Mike McCarthy n’a pas l’intention de le faire jouer avant qu’il ne soit à 100%, on parle donc d’un retour indéterminé.

-Ça regarde mieux pour Sidney Rice. Le WR du Seattle ne prote plus de chandail rouge « no contact » à l’entrainement et pourra tester ses épaules opérées sous peu. Sa présence à la semaine 1 semble probable. Est-ce que cela sonnera le glas pour Braylon Edwards et/ou Terrell Owens?

-Après seulement 41 jours, le conte de fée entre Chad Johnson et Evelyn Lozada a pris fin hier : Madame a demandé le divorce. Ce fut bref.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire