mardi 21 août 2012

Les Miettes du Mardi: Ryan Tannehill, Tamba Hali et plus...

Tannehill nommé partant, Hali suspendu et plus...

-Sans connaitre un camp formidable, Ryan Tannehill a été nommé QB partant des Dolphins. C'est une décision compréhensible. Tant qu'à être poche, aussi bien commencer à former le quart de l'avenir tout de suite. Les Fins pourront courir avec Reggie Bush, faire des petites passes, etc...On parle encore d'une équipe en reconstruction...

-Comme les Rams se sont désistés, il semble que les Jags seront ceux qui iront jouer plusieurs matches à Londres. Le plan est de les envoyer en Angleterre quatre ans de suite, en commençant en 2013. Un choix logique, la NFL veut bâtir la popularité d'un club en Angleterre dans le but éventuel de la déménager là en permanence. Les Jags sont l'équipe qui a le plus de chance de vouloir déménager et même si ça ne se produit pas, les voyages à Londres leur permettront de faire du cash.

-Les Chiefs devront se passer de leur secondeur vedette Tamba Hali pour le premier match de la saison. Celui-ci fut suspendu pour avoir enfreint la politique anti-drogue de la ligue, l'infraction exacte n'a pas été précisée. Ce qui est tannant pour les Chiefs, c'est que les joueurs qui sont suspendus une fois sont surveillés de près par la suite.

-Comme Curtis Lofton est blessé et Jonathan Vilma suspendu, les Saints avaient besoin d'un nouveau middle linebacker. Ils ont donc acquis Barrett Ruud des Seahawks en retour d'un choix à déterminer (sûrement un 6, 7e choix). Ruud n'a jamais joué avec les Hawks, il a signé en avril et fut rendu superflu par l'arrivée de Greg Hardy au repêchage. Ruud a déjà connu de bons moments à Tampa, on parle de'un bon joueur de profondeur.

-Même si le football pré-saison n'est pas toujours super palpitant, le match Colts-Steelers de dimanche soir a tout de même attiré un auditoire-télé moyen de 8.9 M de téléspectateurs. Football rules.

-Dez Bryant (WR, Cowboys) souffre d'une tendinite au genou. Rien de trop grave mais il risque de ne plus jouer pendant les matches hors-concours. Il y a toujours quelque chose avec Dez, n'est-ce pas?

-L'autopsie pratiquée sur le corps de Junior Seau a révélé la présence de Zolpidem, un médicament contre l'insomnie, et de Naproxen, un anti-douleur anti-inflammatoire bien connu. Junior se serait donc gelé bien comme il faut avant de se tirer une balle à la poitrine.

2 commentaires:

  1. Le Naproxen n'a rien d'un anti-douleur c'est plutôt un anti-inflammatoire! Tu peux pas te ''geler'' au naproxen.. Oui, tu peux faire une surdose, mais c'est comme si tu prends beaucoup plus d'advil que tu es supposé, c'est seulement le foie qui va te laché!

    RépondreSupprimer
  2. Corrigé. Je vais visiblement devoir commencer à prendre plus de pilules ;-)

    RépondreSupprimer