vendredi 27 juillet 2012

Les Miettes du Vendredi: Leonard Davis, Eric Steinbach et plus...

Des vétérans joueurs de ligne se trouvent des emplois, les premiers choix continuent à signer et plus...

-Les 49ers ont fait signer un contrat d'un an au vétéran garde Leonard Davis. Celui que l'on surnomme Big ne rajeunit pas (34 ans) mais à 6'6'', 375 livres, il demeure un gros morceau de lard le long de la ligne offensive.

-Steve Smith (WR, Panthers) a fait un don de 100 000$ aux blessés de la tuerie d'Aurora, pour aider à payer leurs frais médicaux. Un beau geste, compte tenu du cout exorbitant des soins de santé aux USA.

-Un autre vétéran OG s'est trouvé un contrat: Eric Steinbach a signé pour un an avec Miami. L'ancien des Browns a raté la saison 2011 au complet en raison d'une blessure au dos mais il a seulement 32 ans et vient combler un besoin chez les Dolphins. Il devrait jouer.

-Les Seahawks vont faire passer une audition au vétéran WR Braylon Edwards. Celui-ci était éclopé en 2012, jouant seulement neuf matches pour les Niners. À 29 ans, il pourrait toutefois donner un coup de pouce à une équipe de la NFL.

-Deux autres premiers choix ont signé leur contrat hier: Matt Kalil (LT, Vikings) et Dontari Poe (DE, Chiefs).

-Étonnamment, la UFL revient pour une troisième saison. La petite ligue devrait compter quatre équipes (Las Vegas, Norfolk, Omaha, Sacramento) et deux matches par semaines seront diffusés au CBS Sports Network. La UFL n'a vraiment pas su s'imposer, même auprès des fans de football hardcore. Il s'agira sûrement de son dernier souffle.

-On croyait bien que Jahvid Best avait le droit de s’entraîner avec contact mais finalement ça a l'air que non. Il lui resterait quelques tests à passer avant d'avoir son "clearance". Son implication lors du camp est donc nébuleuse.



3 commentaires:

  1. Jahvid Best est clairement fini. Même s'il amorce la saison, j'ai de la misère à croire qu'il pourra résister aux gros contacts de la NFL pendant plus que quelques snaps.

    Avec ce gabarit-là, est-ce que Leonard Davis serait le "tabarnac de gros black" que Pick a vu à Buffalo?

    RépondreSupprimer
  2. Si Jahvid Best reste en santé il pourrait former un excellent duo avec Leshoure

    RépondreSupprimer
  3. En passant...personne a parlé du contrat a long termes de Antonio Brown...5 ans de plus avec les Steelers...ca veut probablement dire que Wallace ne reviendra plus...

    RépondreSupprimer