lundi 11 juin 2012

Les Miettes du Lundi: varia estival

On commence cette semaine potentiellement torride en douceur avec entre autres de bonnes nouvelles pour Ochocinco et Big Ben...

-Notre vieux copain Chad Ochocinco a envie de jouer pour les Dolphins et ça tombe bien, l'équipe n'a pas de bons receveurs de passes et s'intéresse à ses services. Chad se rendra donc visiter les Fins cette semaine pour une audition. Évidemment, sa présence pourrait nuire à la chimie d'une équipe faible comme les Dolphins mais au moins il rendrait la série Hard Knocks plus intéressante.

-Tout le monde a félicité les Panther s quand ils ont repêché le secondeur Luke Kuechly (Boston College) et ça continue à bien aller pour le jeune homme. Son coéquipier Jon Beason le décrit comme étant très avancé dans son jeu pour une recrue...Un joueur à surveiller de près.

-On prête aux Cowboys l'intention d'échanger le CB Mike Jenkins depuis qu'il ont repêché Morris Claiborne mais on dirait qu'ils vont le garder encore un peu. Jenkins a l'intention de se présenter au mini-camp du club pour terminer la réhabilitation de sa blessure à l'épaule. Peut-être que les Boys attendent sa guérison pour l'échanger...

-Une rumeur a fait du chemine sur Twitter ce weekend, elle envoyait Nate Burleson (WR) des Lions aux Pats en retour du RB Danny Woodhead. C'est faux mais ce n'aurait pas été fou comme échange, sauf que les Pats ont encore des WRs en trop.

-Imaginez-vous donc que Ben Roethlisberger va être papa pour la première fois. C'est beau. En plus, on dit que la mère était consentante quand l'enfant a été conçu. On essuie une larme.

-On disait l'autre jour que l'ancien président des Eagles Joe Banner se magasine une équipe de la NFL que son nom était lié aux Bills et aux Browns. On peut apparemment ajouter les Rams à cette liste. L'organisation a évidemment nié les rumeurs mais on a l'impression que le déménagement du club vient d'être mis en branle. Banner pourrait sauter dans l'arène soit comme sauver du club à St-Louis ou comme conducteur du truck qui va ramener l'équipe à LA.







2 commentaires:

  1. Derrick Mason a annoncé sa retraite aujourd'hui, après 15 ans dans la NFL avec Tennesse et Baltimore. Mason occupe quand même le 11e rang dans l'histoire de la NFL avec 943 catchs. Il a récolté 12 061 yards et a inscrit 66 touchés ... quand même !! Je sais que je suis un peu hors contexte, mais quelle histoire que celle de Brian Banks, qui devrait avoir une chance ( après pas loin de 10 ans passé en détention pour un crime qu'il n'a jamais commis )de démontrer son talent auprès d'un team de la NFL ce printemps. On lui souhaite la meilleure de chance !!

    RépondreSupprimer
  2. Voilà c'est fait : Chad Ochocinco vient de signer un contrat d'un an avec les Dolphins. Nous avons hâte de voir le résultat ...

    RépondreSupprimer