mercredi 16 mai 2012

Les Miettes du Mardi: Wes Welker, Darren McFadden et plus...

Welker signe son franchise tender, McFadden a l'air en forme et plus...

-Wes Welker a signé l'offre qualificative reliée au franchise tag qui vient avec un salaire de 9,5 M$. Les deux parties ont jusqu'au 15 juillet pour en venir à une entente à long terme, s'ils échouent Welker jouera sous le franchise tag. On pense que les Pats vont vouloir garder le gritty white guy, il fait partie de l'âme de l'équipe. Cela dit, la bande à Bill n'aime pas surpayer alors...

-On se souviendra que l'an dernier les Lions avaient échangé le RB Jerome Harrison aux Eagles en retour de Ronnie Brown mais que l'échange avait été annulé car Harrison souffrait d'une tumeur au cerveau. Le jeune homme a été opéré et il progresse bien mais les Lions l'ont tout de même désactivé pour toute la saison 2012 en le plaçant sur la liste de réserve.

-Bonne nouvelle pour les Raiders, le RB Darren McFadden participe pleinement aux OTAs de l'équipe. Il semble donc que la bougie d'allumage des Silver and Black est remis de la blessure de Lisfranc qui a hypothéqué sa saison 2011.

-Selon Don Banks de SI, bien des membres de l'organisation des Jaguars doutent de la confiance que Mike Mularkey porte à Blaine Gabbert. Selon ces ragots, Chad Henne hériterait du poste de partant avant le début de la saison. Il faut admettre que Gabbert a eu l'air particulièrement incompétent l'an dernier, il n'était visiblement pas prêt pour la NFL. Une année à tenir le clipboard lui ferait probablement du bien.

-Pendant que les Vikings finalisent l'arrangement financier pour leur nouveau stade, les Rams songent à rénover le Edward Jones Dome pour en faire un stade de premier ordre. Le problème c'est que les dites rénovations couteraient 700 M$ et feraient perdre 500 M$ en revenus de congrès à la municipalité pendant les travaux. À ce prix-là, un stade neuf serait mieux. C'est peut-être un stratagème pour se dealer un nouveau stade ou un déménagement à LA.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire