lundi 7 mai 2012

Les Miettes du Lundi: Cameron Wake, Brandon Marshall et plus...

Nouveau contrat pour Wake, Marshall s'implique pour améliorer le sort des autres joueurs et plus...

-Les Dolphins ont consenti un nouveau contrat de quatre ans au LB Cameron Wake. Celui-ci était en voie de gagner 615 000$ en 2012 et il avait l'air d'un gars qui allait faire la grève. Il recevra une méga-augmentation de salaire car selon Adam Schefter, la nouvelle entente serait d'une valeur de 49 M$ avec une garantie de 20 M$. De la belle argent bien mérité pour le principal playmaker de la défense miamite. Wake vient de connaître des saisons de 14 et 8.5 sacks pour une équipe complètement désorienté.

-On se rappelle que Brandon Marshall avait admis être bipolaire il y a quelques temps et à la lumière du suicide de Junior Seau, il veut sensibiliser les joueurs de la NFL aux maladies mentales. Marshall a écrit une lettre ouverte au Chicago Sun-Times pour implorer les joueurs qui souffrent d'aller chercher de l'aide. Un geste louable de la part de Marshall.

-Les équipes de la NFL commencent à signer leurs choix au repêchage mais les Cowboys doivent attendre le 1e juin avant d'en faire autant. Ils n'ont pas d'espace sous le plafond en raison de la pénalité de 10 M$ imposée par la NFL et du fait que les 6 M$ dégagés par la coupure de Terence Newman seront appliqués le 1e juin.

-Les Colts ont surpris bien des gens en repêchant des tight ends en 2e et 3e ronde (Coby Fleener et Dwayne Allen) mais il s'avère qu'ils ont l'intention d'utiliser des formations à deux et trois TEs l'an prochain. Bonne idée, la mode est au TEs et de grosses cibles facilitent la vie des jeunes quart-arrières.

-Les Jets ont fait signer un contrat au quart-arrière Matt Simms, fils de Phil. Matt aura donc la chance de jouer dans la NFL comme son père et son frère Chris. Le jeune homme avait reçu une invitation au mini-camp du NYJ et il a impressionné la directon, il pourra se faire valoir au vrai camp.

-Clark Judge de CBS Sports pense que les Ravens devraient aller chercher Osi Umeniyora à New York pour combler la perte de Terrelle Suggs. On aime l'idée.

-Votre humble serviteur a regardé le Saturday Night Live avec Eli Manning en différé hier et franchement le cadet Manning était meilleur que prévu. Il n'était pas 100% à l'aise mais il n'a pas fait un fou de lui. On lui donne un 7/10 alors que Peyton aurait eu un 9.5 et Wayne Gretzky un 3.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire