lundi 30 avril 2012

Les Miettes du Lundi: Vontaze Burfict, John Beck et plus...

Un joueur non-repêché à surveiller, Beck perd son emploi et plus...

-Un nom à retenir: Vontaze Burfict. Premièrement, avouez que c'est un ostie de nom cool. Vontaze Burfict! Anyway, le secondeur issu d'Arizona State était jadis vu comme un choix de première ronde potentiel mais son rendement a décliné en 2011 alors qu'il a amassé les pénalités de rudesse à un rythme effréné. Ensuite, lors du Combine, il a blâmé ses instructeurs pour sa mauvaise saison et il a testé positif pour consommation de marijuana. Tous ces facteurs ont fait qu'il n'a même pas été repêché, toutes les équipes levant le nez sur lui malgré son talent. Évidemment, les Bengals ne sont pas du genre à laisser filer un criminel potentiel alors ils lui ont fait signer un contrat comme agent libre. Ils ont donc acquis un gars avec énormément de potentiel pour absolument rien. On verra ce que ça donnera mais on gardera le nom en tête.

-Avec l'arrivée de Moris Claiborne à Dallas, le demi de coin Michael Jenkins devient disponible. Les Boys ont tenté de l'échanger au cours du repêchage, sans succès. Jenkins est fragile mais talentueux, il a sa place dans la NFL.

-Ben Roethlisberger se doutait que les Steelers allaient booster leur ligne offensive lors du repêchage et il est bien content de l'arrivée de David DeCastro (G) et Mike Adams (OT). Big Ben a toujours eu du succès malgré une ligne patchée, on a hâte de voir ce qu'il fera avec des joueurs plus talentueux devant lui.

-Bien des gens trouvaient que les Browns avaient payé cher pour avancer d'un rang histoire de repêcher le RB Trent Richardson. Selon Mike Holmgren, si les Borwns n'avaient pas agi, quelqu'un d'autre aurait transigé avec les Vikings pour obtenir le 3e choix global et repêcher Richardson. On a tendance à être d'accord avec ça et il faut admettre que le Brun avait désespérément besoin d'un playmaker offensif...

-Les Packers n'ont finalement pas acquis Colt McCoy ce weekend et selon Mike McCarthy, il se peut qu'ils ne signent pas de vétéran QB substitut. Le Pack a repêché un certain BJ Coleman en 7e ronde et comptait déjà sur des gars nommés Graham Harell et Nick Hill. Mettons que Aaron Rodgers ne doit pas se blesser.

-Les Redskins ont libéré le QB John Beck, qu'on ne devrait plus voir dans la NFL. Il fut bien mauvais l'an dernier quand Mike Shanahan l'a préféré à Rex Grossman. On se demande bien ce qui avait incité les Skins à le signer. Il retournera probablement vivre dans son pays d'origine, la Mormonie.

1 commentaire:

  1. Fred Descotes30 avril 2012 17:42

    Pourquoi McCoy ne retournerai pas au texas chauffer le cul de Romo ?

    RépondreSupprimer