vendredi 20 avril 2012

Les Lectures Sanitaires 6VB, édition du vendredi

Boobie Miles et le calendrier de la NFL sont les vedettes de cette édition des Lectures...

-Si vous avez lu Friday Night Lights ou vu le film, vous vous demandez peut-être ce qui est arrivé à Boobie Miles, le RB vedette qui a vu sa carrière ruinée par une blessure. L'auteur Buzz Bissinger le rencontre, 22 ans après l'écriture du livre.

-L'excellent Chuck Klosterman trouve quelque chose de négatif à dire sur tous les top prospects du prochain repêchage. Funny.

-L'histoire de la déchéance de l'agent de joueurs Leigh Steinberg, la principale inspiration pour le personnage de Jerry Maguire.

-Le NY Times nous explique à quel point il est ardu d'élaborer le calendrier de la NFL en faisant plaisir aux clubs et aux réseaux de télé. Très intéressant.

-Le site satirique Sportspickle a perdu de son mordant depuis une couple d'années mais il se surpasse avec cette liste des pires matches au programme pour la saison 2012.

-PFT nous explique de façon concise les tenants et aboutissants du dossier du stade des Vikings.

-Si on se fie à Don Banks, RGIII est prêt à relever le défi de sortir les Redskins du gouffre.

-Une histoire qui nous fait bien rire: les Cataractes de Shawinigan sont sortis des séries de la LHJMQ mais ils prendront part au tournoi de la Coupe Mémorial comme club hôte. Le tournoi débute dans un mois et le DG a donc eu l'idée de virer son coach pour le remplacer par Michel Therrien, histoire d'améliorer ses chances. Therrien aurait refusé mais la ville est sens dessus dessous...



1 commentaire:

  1. Voici le lien direct à l'article de Klosterman

    http://www.grantland.com/story/_/id/7829465/the-case-andrew-luck-robert-griffin-rest-year-top-nfl-draft-prospects

    Très drole!

    RépondreSupprimer