jeudi 15 mars 2012

Signature-o-Rama: Chad Henne, Laurent Robinson, Peyton Hillis...


Henne et Robinson se ramassent à Jacksonville tandis que Hillis tentera sa chance avec les Chiefs

-Le QB Chad Henne a signé un contrat de deux ans avec les Jaguars. Bon move, Chad. Il aura la chance de chauffer Blaine Gabbert, un gars qui semblait dépassé par les évènements l'an dernier. Henne n'est évidemment pas une star mais dans une autre offensive, on ne sait jamais.

-Si Henne joue, il pourra lancer des passes au nouveau WR des Jags Laurent Robinson. Celui-ci a signé un contrat de 5 ans, 32,5 M$ avec l'équipe. L'ami Larry a capté 54 passes pour 858 v et un gros 11 touchés avec les Cowboys l'an dernier. C'est des gros dollars car on ne parle pas d'un WR #1 mais il donnera un coup de pouce à l'atroce offensive aérienne du Jacksonville.

-Les Bears ont fait signer un contrat de 2 ans au TE Kellen Davis. Le jeune homme a capté seulement 18 passes en 2011 mais cinq d'entre elles étaient pour des touchés...Lovie Smith voit beaucoup de potentiel en lui.

-Le porteur de ballon Peyton Hillis quitte Cleveland pour Kansas City. Il tentera de refaire sa carrière avec une équipe compétente côté course. Il a signé un contrat d'un an d'une valeur de 3 M$, on lui souhaite bonne chance.

3 commentaires:

  1. Drôle de move de Hillis que de tenter sa chance avec les Chiefs. Déjà qu'ils ont Jamaal Charles qui a été blessé pour pratiquement toute la saison 2011 (il a joué 2 partie) mais il avait accumulé 1467 verges en 2010.

    Quoique Hillis n'est pas le même genre de RB. Il y va en puissance et force l'adversaire à y mettre toute la gomme pour le faire tomber.

    Et il ne faudrait pas oublier Dexter McCluster...

    RépondreSupprimer
  2. Nick T

    Je me demende parfois si tu dors de temps en temps. Je vais me coucher tard et je me lève à 6h du matin et il ya toujours de nouveaux articles.

    Sérieux tu fait vraiment de la bonne jobs et c'est toujours un plaisir de recevoir les nouvellles en primeur avant rds ,bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je seconde les propos de Mr..S, vous êtes la meilleure source de nouvelles footballesques du monde francophone et c'est toujours un plaisir de vous lire!

      Supprimer