mardi 6 mars 2012

Ochocinco se fait pisser dessus par un lion

C'est bien beau parler de l'avenir d'un des plus grands QB de l'histoire qui vient de se faire relâcher par son équipe mais CHAD JOHNSON S'EST FAIT PISSER D'SUS PAR UN LION!!!

Notre correspondante senior à Hollywood, Giant Snatch, nous a appris aujourd'hui que Chad Ochocinco, le jadis pertinent et retardé WR des Pats, s'est fait littéralement pisser dessus par un vrai lion en fin de semaine. Chad assistait à un événement de charité pour enfants et, visiblement, y'avait un lion en cage à cet événement. Aucune mention si c'était dans un zoo mais, en tout cas, y'avait un lion et le lion s'est mis à pisser vers la face à Chad, dixit son épouse. Le sympathique WR a alors réussi à éviter avec maestria le puissant jet, comme si c'était une passe de Tom Brady, mais ses vêtements ne s'en sont pas si bien tirés.

Selon une recherche rapide et plutôt inintéressée dans Google, il s'agirait de la première fois dans l'histoire de la NFL qu'un joueur actif se soit fait pisser dessus par un animal non domestique. Il est de mise de préciser "joueur actif" puisqu'on peut supposer que ça se passe régulièrement lors d'un simple samedi soir chez Lawrence Taylor.

2 commentaires:

  1. ''que ça se passe régulièrement lors d'un simple samedi soir chez Lawrence Taylor.''

    hahah malade !:)

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha. Merci de nous gratifier de ces news qui intéressent le gratin des fans de la NFL.

    RépondreSupprimer