lundi 29 août 2011

Vidéorama: une pénalité inusitée...


Jeff Triplette, pire arbitre de la NFL, a infligé une pénalité de false start à toute la ligne offensive des Ravens lors du match contre les Skins la semaine dernière. On n'avait jamais vu ça.

3 commentaires:

  1. Et cest se meme Jeff Triplette qui a été larbitre de la game Ravens/steelers en serie de lan passer

    Il a ete affreux dans cette game...Il a eu de mauvais call sur les 2 equipes

    RépondreSupprimer
  2. C'est le même Jeff Triplette qui, le 19 décembre 1999, a accidentellement touché à l'oeil Orlando Brown des Browns de Cleveland avec un drapeau qui contient des billes, si vous ne le savez pas. Brown a ensuite été soigné, mais quelques minutes plus tard, il a tenté de rejoindre l'équipe sur le terrain pour le jeu suivant. Croyez-le ou non, Triplette l'a empêché de revenir pour le jeu suivant en vertu de la règle que si un joueur encourt une blessure, il doit s'asseoir et attendre le jeu suivant. Frustré, Brown a poussé Triplette au sol et a été suspendu. Brown a été éjecté. Dans une interview après le match, Brown en a ajouté et la NFL l'a suspendu indéfiniment, bien que la suspension est devenue sans objet car la blessure a tardée à guérir. Brown a tenté un retour en 2003, sans succès. En 2004, Browns a poursuivi la NFL pour les dommages et intérêts. Depuis l'incident "Triplette", la NFL a fait enlever les billes et la plupart des drapeaux maintenant contiennent des grains de maïs séché.

    RépondreSupprimer
  3. Encore quelques anecdotes savoureuses sur Jeff Triplette ? Peyton Manning tente souvent le "fake spike", soit de partir le jeu pendant que la défense adverse se relève du jeu d'avant. En 2001 contre les Saints, Manning tente le jeu truqué mais même Triplette n'était pas prêt et il a opté pour arrêter le jeu, ce qui a coûté un touché aux Colts.

    RépondreSupprimer