lundi 22 août 2011

Terrelle Pryor repêché par les Raiders

Les Silver and Black misent un choix de troisième tour sur l'ancien QB d'Ohio State lors du repêchage supplémentaire.

Quand on y pense, c'est un dénouement tout à fait logique. Pryor a un bras puissant, il court vite et il a des problèmes avec l'autorité, un parfait Raider. Al Davis doit être drôlement content. En plus, on ne peut pas dire que les Raiders sont en voiture côté quart-arrières. Jason Campbell demeure erratique tandis que Trent Edwards et Kyle Boller ne sont guère que d'honnêtes substituts. Suite à ce choix, les Raiders se retrouvent sans choix de 2e, 3e ET 4e ronde en 2012, un autre exemple de la saine gestion qui prévaut à Oakland.

Pryor a complété 65% de ses passes avec les Buckeyes l'an dernier, amassant 2772 v et 27 touchés contre 11 interceptions. Il a aussi couru 135 fois pour 754 v et 4 touchés. Des belles stats. On rappelle que le jeune homme avait quitté OSU suite à des allégations voulant qu'il ait utilisé hit voitures différentes au cours de son séjour à l'Université. Il aurait aussi fait des milliers de dollars en signant des articles souvenirs, ce qui est proscrit par la NCAA. Le coach Jim Tressel a démissionné suite à cette enquête et Pryor a préféré quitter le collégial plutôt que de retourner à OSU où il aurait assurément été suspendu. La NFL a tergiversé longtemps avant de le rendre éligible au repêchage supplémentaire, ne voulant pas créer un précédent lorsqu'un joueur quitte la NCAA prématurément pour éviter des sanctions. Il est donc suspendu par la NFL jusqu'à la semaine 6, ne pouvant même pas pratiquer d'ici-là. On ne devrait pas le voir sur un terrain de la NFL cette saison mais avec les Raiders on ne sait jamais.

Aucun autre joueur n'a été sélectionné lors du repêchage supplémentaire. Les joueurs suivants deviennent donc tous agents libres: Torez Jones (DE, Western Carolina), Caleb King (RB, Georgia), Keenan Mace (DE, Lindenwood), Mike McAdoo (DE, North Carolina) et Tracy Wilson (DE, Northern Illinois)

Source: ESPN

10 commentaires:

  1. J'aime bien le "mais avec les Raiders on ne sait jamais"

    RépondreSupprimer
  2. un autre bon coup de Crazy Al!

    RépondreSupprimer
  3. je crois qu`il sera très utile au Raiders et pourrait connaitre du succès dans la ligue

    RépondreSupprimer
  4. Paraît qu'au combine, il a excellé dans toutes les catégories sauf celles qui étaient relié au poste de QB. Va sûrement être converti en TE et les Raiders vont le gaspillé bien sûr.

    RépondreSupprimer
  5. Le upside est là dans le cas de Pryor, il l'a prouvé au Rose Bowl. C'est une version cheapo de Cam Newton. Mais dans l'abysse d'Oakland...les Raiders n'ont presque jamais développé de bons joueurs, à quelques exceptions près.

    RépondreSupprimer
  6. Voila mon opinion , avoir plusieurs bon lbs ou D-lineman est très utile mais dans le cas des QB ca en prend rien que un , mais un très bon.

    Investir un choix de 2 voir 3 ronde sur un bon QB est inutil mieux vaut prendre un choix de premiere ronde sur un excellent QB qui en vaux la peine

    RépondreSupprimer
  7. un bras se développe,Tresman va pouvoit l`aider ;)

    RépondreSupprimer
  8. S'ils l'ont repêché dans l'intention de le faire jouer comme QB, un choix de 3e ronde c'est beaucoup trop élevé (malgré qu'ils n'avaient pas vraiment le choix en n'aillant pas de de choix de 4e ronde -_-).

    Comme WR ou TE je crois qu'il peut avoir un bon avenir dans la NFL, mais ca va prendre du temps le développer...

    RépondreSupprimer
  9. faire avec lui ce qui a été fait avec Randle Ell...j`ai de la misère a y croire,Vick n`y était pas arriver à Philly et mon dieu qu`il a un grand talent athlétique

    RépondreSupprimer
  10. Ce serait plutôt "insane" gestion que l'on devrait dire !!!!

    Viking42

    RépondreSupprimer