mardi 30 août 2011

Sondage-éclair: l'équipe surprise de l'AFC

À quelques jours du début de la saison, on vous demande quelle équipe poche de l'AFC étonnera en connaissant une grosse saison 2011...

10 commentaires:

  1. les titans et les browns sont les equipes qui on le plus de chance de surprendre

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais aimé voir les Jags dans les choix

    RépondreSupprimer
  3. Browns serait le choix logique mais jfeel plus mes tigrés ( haters gonna hate :p )

    RépondreSupprimer
  4. Pas facile choisir entre 5 équipes de chaudrons. Shurmur a remplacé Mangini comme head-coach des Bruns. Ça devrait relancer l'attaque. Si le jeune QB McCoy profite de sa très potable O-Line et de son RB Hillis, ils pourraient chauffer les Ravens dans la division nord.

    RépondreSupprimer
  5. Nic Laurentides30 août 2011 16:16

    Dans cette liste, Broncos en premier. Ils ont une attaque pas mal avec Orton comme QB. Si Moreno peut élevé son jeu d'un cran, ils seront ok de ce côté. En défense, avec Dumervil en santé et Miller, ils seront en mesure de mettre de la pression sur le quart et leur tertiaire de me... saura s'en sauver un petit peu. Ils pourraient surprendre dans une division un peu énigmatique.

    Autrement, je me demandais concernant ce sondage, où sont les Texans? Parlant d'équipe poche, les Texans étaient une risée en défensive l'an passé qui même avec une solide attaque, étaient au bout du compte, assez poches merci.

    RépondreSupprimer
  6. @Nic Laurentides
    Les Texans vont avoir une meilleure fiche que les Titans et les 4 équipes de l'AFC qui commencent par la lettre "B". On aurait pu ajouter les Raiders dans la liste, mais faut s'arrêter quelque part! Quand tu as Andre Johnson et Arian Foster dans ton équipe, ça part bien. Schaub n'est pas mauvais non plus. Wade Phillips a des choses à prouver et va tenter de rebâtir une défense potable. Et puis les Texans vont évoluer dans la 2e pire division de la NFL. Ça aussi ça aide!

    RépondreSupprimer
  7. @taz9222 la deuxieme pire division est plutot celles des chargers et des raiders,just sayin

    RépondreSupprimer
  8. @Mr..S Disons que c'est pas mal égal dans la pochitude entre l'ouest et le sud. Je crois que les Chargers vont être très fort, ce qui ne sera peut-être pas le cas des Colts. Mais c'est dur à dire, il reste encore 16 games à jouer...

    RépondreSupprimer
  9. Euh, c'est parce que les Steelers (la vraie meilleure équipe de la NFL) et les Ravens (une des autres meilleures équipes de la NFL) vont tellement rouler sur les Browns que les Browns vont en oublier leur logo! No way que les Browns épatent qui que ce soit, à moins qu'yen ait qui soient épatés par une fiche de 6-10... Ward, as-tu perdu la foi dans ton team??? Si les Chargers en gagnent une en playoffs on aura raison d'être épatés!!!

    RépondreSupprimer
  10. Moi, je dirais Cincinnati. Ils vont trouver le moyen d'en gagner 3-4, pis vu l'état des forces, ça va être effectivement surprenant qu'ils en fassent autant!

    RépondreSupprimer