dimanche 21 août 2011

Méga-contrat pour Larry Fitzgerald

Selon ESPN, les Cardinals sont sur le point de s'entendre à long terme avec leur vedette offensive.

Adam Schefter rapport que Fitz sera très bientôt l'heureux détenteur d'un contrat de 8 ans d'une valeur maximale de 120 M$. Le tout serait assorti d'un mirobolant 50 M$ d'argent garanti. C'est tout un contrat et le clan Fitzgerald a encore une fois réussi à faire la barbe aux Cards. Lors de la signature du contrat de précédent, l'agent de Fitzgerald avait réussi à faire inclure une clause interdisant à l'équipe d'affubler Larry du franchise tag, une manœuvre inusitée qui s'avère extrêmement payante aujourd'hui. Il y a juste une équipe de zoufs comme l'Arizone pour se faire poigner de la sorte.

L'arrivée de Fitzgerald à Phoenix en 2004 a fait passer les Cards de risée de la ligue à champions de la NFC, un scénario impossible il n'y a pas si longtemps. Kurt Warner et Anquan Boldin ont eu leur gros mot à dire mais Fitz est simplement le meilleur joueur de la longue histoire de la franchise. Son départ aurait été fatal pour la crédibilité de l'équipe et la direction a bien fait de surfer sur la vague de bonne volonté causée par l'arrivée de Kevin Kolb.

4 commentaires:

  1. Je me demande, va-t-il devenir le receveur le mieux pay de la NFL?

    RépondreSupprimer
  2. On pourra pu dire que les cards sont cheap!

    RépondreSupprimer
  3. reggie bush a connu un tres bon match hier

    RépondreSupprimer
  4. très bonne nouvelle pour l`Arizona,je souhaite que Kolb soit dans les standard et se lève comme un QB fiable...sinon imaginer comme Fitz se sentirait

    RépondreSupprimer