mardi 23 août 2011

Les Miettes du Mardi: Joe Thomas, Taylor Mays et plus...

Thomas frappe le gros lot, Mays passe aux Bengals et plus..

-Joe Thomas (LT, Browns) ne jouera peut-être jamais dans un match de séries éliminatoires mais au moins il va être riche en ostie. Il vient de signer un contrat de sept ans, 84 M$ avec le Brun. L'entente comprend un montant garanti de 44 M$. Thomas n'a pas raté un match en quatre ans de carrière et il a pris part à quatre Pro Bowls. Il est très bon. Malheureusement, les Browns ont une fiche de 24-40 depuis son arrivée à Cleveland.

-Le demi de coin Terrell Thomas des Giants s'est déchiré l'ACL hier contre les Bears, sa saison est terminée. Thomas a entrepris 15 matches l'an dernier, réussissant 5 interceptions. Il allait être agent libre à la fin de la saison, c'est toujours poche de se blesser dans ce temps-là. Lourde perte pour le NYG.

-Tim Tebow est en voie de devenir le quart-arrière #3 à Denver et il commence à y avoir des rumeurs voulant que les Broncos songent à le libérer ou l'échanger. On se calme, s'il-vous-plait. On veut bien croire que la nouvelle administration du club n'a pas d'attache envers le Jesusback, il demeure un chois de premier tour et ces gars-là méritent une vraie chance. Tebow a pris part à 9 matches l'an dernier, ne lançant que 82 passes pour l'équipe toute croche de Josh McDaniels. S'il passe la saison 2011 au complet sur le banc on verra mais il serait imprudent pour les Broncos de s'en départir trop vite. En plus, Dieu pourrait se fâcher contre les Broncos. Regardez ce qui est arrivé aux Cardinals quand Kurt Warner s'est retiré...

-Les 49ers ont échangé le safety Taylor Mays aux Bengals. Le jeune homme était très bien vu après avoir été sélectionné en 2e ronde par les Niners l'an dernier mais il s'est écrasé assez vite. Les Bengals ont donné un choix de repêchage encore inconnu en retour de ses services. Les Tigrés avaient déjà fait l'acquisition des ex-Niners Nate Clements (CB) et Manny Lawson (LB) au cours de la saison morte. Une défensive bâtie autour d'anciens 49ers, ça promet.

-Suite aux incidents violents qui ont marqué match Raiders-Niners du weekend, l'organisation du SF a décidé de mettre fin au tailgate party aussitôt que le match commence. Ils ont aussi demandé à la ligue de ne plus tenir de match contre les Raider à chaque pré-saison, comme c'était la tradition. On seconde ces deux idées. C'est clair que les gens qui continuent le tailgate une fois le match commencé sont juste là pour se saouler la gueule...

-Aqib Talib et Kenny Britt devraient passer dans le bureau du commissaire Roger Goodell aujourd'hui et les deux malfrats peuvent s'attendre à de coquettes supensions. Talib est accusé de voies de fait armé contre l'ex-chum de sa soeur (le procès n'a pas encore eu lieu) tandis que Britt a résisté à son arrestation, troublé la paix dans un lave-auto et falsifié son permis de conduire. On suggère d'interdire à Britt de conduire, mettons. Goodell a l'air pas mal cocky depuis la fin du lockout, on prédit six matches de suspensions pour ces deux morons.


4 commentaires:

  1. Celui qui a écrit l'article était inspiré ce matin : Joe Thomas ne jouera peut-être jamais dans un match de séries éliminatoires mais au moins il va être riche en ostie!
    Que trop bon!
    RavensBoB360

    RépondreSupprimer
  2. Bien que le Jesusback est tout un personnage, reste quand même qu'il est talentueux. Les Broncos devraient se calmer et essayer de régler leurs problèmes à l'interne au lieu de se débarasser de tout le monde. Depuis que Cutler est parti c'est la débauche!

    RépondreSupprimer
  3. depuis Cutler ou Marshall?Pauvre Broncos je les aimais tellement du temps à Rod Smith et Jake Plummer

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu sur un forum des Niners que le fameux choix obtenue pour Mays est un choix de 4e ronde qui pourrait se changer en choix de 3e ronde s'il joue 80% des matchs des Bengals.

    Flop pour un 2e ronde, mais tout de même, mieux vaut un choix de 4e que de le libérer pour rien.

    Juste donner une idée, lorsque le DC des Niners s'est exprimé aux médias, il a dit qu'il avait 5 Safety de calibre de la NFL, Mays n'a jamais été cité. Il a un physique et une vitesse incroyable...mais putain qu'il s'est pas couvrir la passe... S,ils le transforme en LB (ou OLB) et qu'il prend plus de poids, il sera un bon LB, mais il a rien pour être un excellent Safety dans la grande ligue.

    RépondreSupprimer