lundi 29 août 2011

Les Miettes du Lundi: petites nouvelles en rafales

Martellus Bennett, Arian Foster, Ndamukong Suh et plus dans cette édition short and sweet des Miettes.

-Le TE Martellus Bennett (Cowboys) s’est blessé à la cheville, il ratera de deux à quatre semaines d’activités. Bennett était devenu une célébrité de l’internet il y a une couple d’années mais les blessures l’ont beaucoup ralenti sur le terrain. À 6’6’’, 275 livres, c’est un spécimen physique intéressant et il a de bonnes mains.

-Les Vikings peinent à remplir le Metrodome, ils ont donc commencé à offrir des billets dans le pit à 50% de rabais pour les visites des Bucs et des Lions. C’est pas les pires matches en plus…On s'inquiète un peu pour les Vikes.

-Arian Foster (RB, Texans) a aggravé sa blessure à l’ischiojambier ce weekend, Gary Kubiak le considère comme «au jour le jour». On espère le voir à l’œuvre dès le match d’ouverture mais on a comme un doute…

-Même s’il est arrivé bien tard au camp des Raiders, Terrelle Pryor devrait jouer lors du dernier match préparatoire. Le coach Hue Jackson a même l’intention de l’utiliser comme QB, on est intrigués.

-Ndamukong Suh a tenté de donner un coup de poing à Logan Mankins des Pats lors du match hors-concours de samedi soir, ratant la cible. Sérieusement, Suh devrait se calmer, on ne veut pas qu’il soit suspendu. On comprend qu'il veut être menaçant mais quand même.

-Pour les chanceux qui ont la radio satellite Sirius, syntonisez la chaine Sports Extra 156 à 16h20 pour entendre la nouvelle chronique NFL de votre humble serviteur Nick T. Ce sera d’ailleurs un rendez-vous tous les lundis jusqu’à la fin de la saison de la NFL, dans le cadre de l’émission de René Pothier.

12 commentaires:

  1. Sick, ça donne une bonne raison pour se pogner Sirius!

    RépondreSupprimer
  2. Quesque la radio satellite sirius commen sa coute et esque c'west comme videotron ou bell ...

    RépondreSupprimer
  3. Ndamukong Suh est hyper agressif, très rapide, très agile et très gros. Bref, y'é épeurant. Samedi soir, quand l'incident est arrivé, il défendait un de ses joueurs (Lawrence Jackson) qui recevait un très sérieux "face mask" du garde des Pats Logan Mankins. Avec Cliff Avril, Suh-nami va faire des ravages devant des lignes offensives trop timides. En fait, il redonne à mon avis des lettres de noblesse aux tacles défensifs. C'est le genre de football qui me fait tripper. Les Lions m'ont fait tripper samedi soir, et ce n'était qu'un match préparatoire...

    RépondreSupprimer
  4. @Mr..S: Sirius est une radio numérique satellite. Ça te prend un récepteur satellite, habituellement fourni avec les autos récentes. Tu dois par contre payer les frais mensuels pour l'abonnement, autour de 25$/mois. C'est la radio du futur, mais les prix devront baisser.

    RépondreSupprimer
  5. Je vais etre toujours un gros partisans de Suh!

    Jaime son style de jeu,son talent incroyable,son attitude et il semble etre un excellent leader

    Il va changer la culture des lions de detroit comme Joe Green la fait pour les steelers dans les anné 1970

    Comme jai dis,jadore son style de jeu!

    RépondreSupprimer
  6. Jaimerais aussi que la NFL commence a faire des regles qui favorise les DT au meme style de SUH....sa serait bien mieux que les regles qui narrete pas de proteger les QB quils sont SOFT


    Dailleurs dans la game de samedi entre les falcons et les steelers.....on a vu quil a des regles differente sur chaque QB....Roethlisberger sait faite presque arracher sa tete par un joueur des falcons et il lui on enlever son casque......Mais il na pas eu de penalité....Cest surement a cause que Ben est tough et que la NFL favorise les QB quils sont soft!.....cest ridicule le manque de constance encore une fois de la ligue

    RépondreSupprimer
  7. J'ai l'impression que lorsque Suh va se faire suspendre une game, il va se calmer. On dirait que c'est ça que ça va prendre. Pourtant il est super correct en dehors du terrain...

    RépondreSupprimer
  8. Suh a l'air d'etre un bon gars malgré tous , et disons que logan mankings c'est gater sur Lawrence Jackson

    RépondreSupprimer
  9. Et pourquoi ne pas rendre la dite chronique disponible pour écoute sur le site de 6VLB, pour la Fans de Nick T ??

    RépondreSupprimer
  10. Je seconde Quebeckers. Même si j'étais abonné à Sirius, je ne pourrais pas écouter à 16h20.. Alors, est-ce que cette chronique se retrouve qqpart sur internet autrement?

    Quant aux problèmes des Vikes, ils ne sont pas uniques, surtout en temps de récession américaine. De nombreuses équipes ont de la misère au guichet et les stades lors de certains matchs pré-saison rappellent le stade olympique vers la fin du cauchemar des Expos. A ce sujet, lire ce billet du Cincinnati Enquirer, très représentatif du problème

    http://news.cincinnati.com/article/20110823/COL03/308230099/Doc-Why-do-you-go-NFL-games-

    RépondreSupprimer
  11. @ WARD

    Recommence pas avec tes conspirations

    RépondreSupprimer
  12. Go Bills @ le monde est un conspiration dont les Démocrates et Goodell en sont les chef pour détruire l'amerique (et les football)

    RépondreSupprimer