lundi 22 août 2011

Les Miettes du Lundi: Frank Gore, Jim Irsay et plus

Gore dans une impasse dans sa quête d'un nouveau contrat, Irsay ravive le cauchemar Favre et plus...

-Les 49ers sont en négociations de contrat avec Frank Gore mais les deux parties seraient bien loin de s'entendre et le concept d'un échange commence à être mentionné. Gore entreprend la dernière année de son contrat, il doit gagner 4.9 M$ en 2010. Le vétéran RB voudrait gagner autant d'argent que DeAngelo Williams (43 M$ sur 5 ans avec 21 M$ garantis), ce qui est beaucoup. C'est la coutume de renégocier les contrats qui entrent dans leur dernière année, on verra bien ce que ça donnera.

-C'est aussi l'impasse dans les négos entre Chris Johnson et les Titans. CJ veut être le joueur offensif le mieux payé de la NFL et le nouveau contrat de Larry Fitzgerald ne calmera pas ses appétits. Malheureusement pour Johnson, les porteurs de ballon font simplement moins d'argent que les receveurs de passes. That's just the way it is. La grève de Johnson pourrait vraisemblablement lui faire rater le début de la saison.

-Le match Raiders-49ers de samedi soir fut le théâtre d'incidents disgracieux ente partisans des deux équipes. Une jeune homme de 24 ans est dans un état critique à l'hôpital après avoir été battu dans les toilettes et deux autres jeunes se sont fait tirer dessus dans le parking. Le gars qui s'est fait battre dans les toilettes portait un t-shirt «Fuck the 49ers» dans le stade des Niners, c'est ce qu'on appelle courir après le trouble.

-Tout indique que Cam Newton sera le partant des Panthers lors de leur match d'ouverture. Jimmy Clausen a eu l'occasion de se faire valoir lors du deuxième match hors-concours de l'équipe mais celui-ci n'a pas pu faire mieux que Newton, le poste irait donc par défaut au 1e choix global. On a vu de nombreux QBs recrues se mériter des jobs de partants dès leur début de carrière mais il y avait plus de doutes face à Newton car il n'arrive pas d'une attaque pro-style.

-Le proprio des Colts Jim Irsay continue à faire des siennes sur Twitter. Hier il tweetait qu'il se trouvait à Hattiesburg, Mississippi, ville natale de Brett Favre. Pas mal tout le monde a conclu qu'il faisait une farce mais si Peyton Manning n'est pas prêt à débuter la saison...Misère.

3 commentaires:

  1. Si Favre signe avec les Colts, je brûle ma casquette ....

    RépondreSupprimer
  2. Haha, ça serait épic pareil

    RépondreSupprimer
  3. moi je m`y attends,je crois que sa sera annoncé bientôt...sinon pourquoi pas Delhomme,avec de bons receveurs ils serait très pour les colts en attendant Manning

    RépondreSupprimer