dimanche 28 août 2011

Les Miettes du Dimanche: petites nouvelles en vrac

Aqib Talib sera suspendu, Jordan Palmer libéré et plus...

-Il faut s'attendre à ce que Roger Goodell suspende Aqib Talib pour quatre matches. Le CB des Bucs a rencontré le commissaire mardi dernier pour discuter de son implication dans une fusillade en mars dernier. Talib va devoir marcher très droit à l'avenir car il est un bon candidat pour être banni à vie. Volte-face: Talib ne sera pas suspendu en 2011 car son procès aura lieu en mars 2012. Étonnant.

-Jim Caldwell, coach des Colts, semble avoir un petit shooter d'optimisme face au retour au jeu de Peyton Manning pour la semaine 1. L'équipe devra retirer le #18 de la liste physically unable to perform avant le 3 septembre pour éviter qu'il doive rater les six premiers matches. On a hâte de voir si Kerry Collins jouera lors du 4e match hors-concours pour enlever de la rouille.

-Les Bengals ont libéré le QB Jordan Palmer, frère de l'autre. Carson avait d'ailleurs évoqué la possibilité que les Tigrés fassent niaiser son jeuen frère avant de le libérer trop tard pour qu'il signe avec une autre équipe. C'est pas mal ça qui est arrivé.

-De bonnes nouvelles pour les Eagles: les WRs Jeremy Maclin et Steve Smith sont tous deux de retour à l'entrainement. Si les Aigles peuvent aligner ces deux-là avec DeSean Jackson et Jason Avant, watch out.

-Reggie Bush est possédé du démon depuis son arrivée à Miami et il travaille très fort pour commencer la saison en lion. S'il donne son 110 toute la saison et qu'il reste en santé, il pourrait nous faire ravaler nos propos négatifs à son endroit...

-Les Bengals ont récemment fait signer un contrat au vétéran TE Bo Scaife mais voici qu'il s'est blessé à l'épaule, possiblement pour la saison complète.

-Le match entre les Jets et les Giants a été déplacé à lunsi soir pour des raisons d'ouragan. La ville de New York a déployé de grands efforts pour protéger les citoyens, on a hâte de voir si Irene va frapper aussi fort que prévu.


7 commentaires:

  1. Talib et Britt ne sera PAS suspendu....La NFL la annoncer hier

    Cest tout simplement incroyable le manque de constance de Goodell.....Je fera pas dautre commentaire

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprend la dessus Ward, mais la NFL sait très bien qu'elle ne peut pas suspendre un joueur pour ses actions pendant le lockout. La ligue a suspendu les contrats... et les obligations morales qu'ils contiennent en même temps. Je suis pas mal certain que la NFLPA pourrait renverser la suspension en cour.

    Du moins c'est ce que je crois.

    Toutefois, si Talib est reconnu coupable lors de son procès en mars 2012, là la ligue pourra dire qu'il n'a pas respecter les standard qu'elle impose à ses employés et le suspendre comme elle veut.

    RépondreSupprimer
  3. La NFl ne peut pas suspendre des joueur alors que lse contrat de ceux-ci ne son pas activé...

    Aurait tu le meme discour si Big Ben ne jouerais pas pour les steelers ?

    RépondreSupprimer
  4. Je lai deja dis....Jai pas reelement de probleme avec la suspension de Ben.....Mais le commissaire doit etre constant dans les decisions

    Jai hate de voir lan prochain si des personnes seront suspendu si ils font des gestes qui ressemble a ca

    RépondreSupprimer
  5. reste que comme JD l'a dis talib pourrait etre suspendu en 2012 se qui est encore pire car se sera certainement l'année en laquel les bucs pensent se rendre au superbowl...Dossiers a suivre

    Britt se fera suspendre l'an prochain pour une toute autre raison, crétin d'meme il en est pas sa sa dernière frasque

    RépondreSupprimer
  6. @ward: pour répéter les dires de Mr. S: les gestes reprochés sont survenus durant le lockout. Les joueurs n'étaient alors pas sous contrat. La NFL ne peut donc pas sévir. Fin de la discussion.

    RépondreSupprimer