vendredi 26 août 2011

Les Lectures Sanitaires 6VB, édition du weekend

Larry Fitzgerald, Ric Flair et le Michael Vick Blanc sont là pour bien débuter votre fin de semaine.

-Un article très fouillé sur la déchéance du lutteur Ric Flair. L'homme a toute une panoplie de problèmes, c'en est pathétique. Encore une fois, Grantland livre la marchandise.

-Don Banks de SI fait le tour des diverses « QB situations » de la ligue et nous dit quels substituts pourraient surprendre.

-À ce stade-ci, nous sommes nombreux à chercher des stats de joueurs pour nos divers repêchages de fantasy. Pour toutes les statistiques, on vous suggère le site Pro Football Reference, leplus complet qui soit. Ils ont aussi un bon article sur les chances de Larry Fitzgerald de battre le record de Jerry Rice pour le nombre de catches en carrière.

-Drew Magary propose son Hater's Guide du football collégial. Il a quelque chose de méchant à dire sur chaque équipe du Top 25.

-ESPN a suscité de la controverse avec un article intitulé "What if Michael white were White", surtout avec l'image qui accompagne le tout. Cette image montre un « Michael Vick blanc », style Madden. Une tempête dans un verre d'eau mais l'article mérite d'être lu.



5 commentaires:

  1. Ça serait bien drôle qu'il s’appelle Michael White, mais j'ai bien l'impression qu'il y a une erreur dans le lien qui redirige vers l'article...

    RépondreSupprimer
  2. Mauvais lien pour le Hater's Guide... ça nous ramène à Ric Flair. Merci pour cet excellent site!

    RépondreSupprimer
  3. Les liens sont corrigés. Je blâme l'alcool, comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
  4. @Nick T la première étapes c'est d'avouer qu'on a un probleme ;)

    RépondreSupprimer
  5. Complètement pas rapport, mais je m,exprime: la notion de "bandwagon" m'énarve. Exemple: tout le monde est sur le bandwagon des Lions. Tant mieux si y a du monde qui les aimait encore lors de leur saison de 0-16, mais de me faire snobber par ceux-ci parce que je les aime plus cette année, ça m'énarve.BEN OUI , ÇA EXISTE DES FANS CIRCONSTANCIELS, PIS C'EST BEN CORRECT!! Le snobisme dans le monde de l'amateur de sport c'est looser en ti-pépère!
    C'est comme ceux qui disent que ceux qui ont découvert Metallica avec le Black Album, sont pas des vrais fans, non mais...

    Heille, ça va mieux, merci...

    RépondreSupprimer