mercredi 24 août 2011

Kerry Collins se joint aux Colts

Le vétéran sort de la retraite pour potentiellement remplacer Peyton Manning.

Le proprio Jim Irsay en avait parlé, c'est maintenant fait: les Colts ont acquis un vétéran backup. L'hypothèse que Peyton Manning rate le début de saison est donc de plus en plus plausible. L'équipe n'était pas à l'aise de commencer la saison avec Dan Orlovsky et Curtis Painter comme quarts, on comprend ça. Collins n'aura pas beaucoup de temps pour assimiller le playbook mais au moins il a de l'expérience.

L'ami Kerry aura 39 ans en décembre et il a joué 196 matches dans la NFL. Il a connu d'excellents moments avec les Giants entre 2000 et 2003 et il a eu un souibresaut de compétence avec les Titans en 2008. L'an dernier au Tennessee il a pris part à 10 matches, amassant 1823 v, 14 TD et 8 INT.

Son arrivée augmentera sensiblement les chances de victoires des Colts en cas dMabsence temporaire de Manning. C'est pas le jackpot comme remplaçant mais à ce stade-ci du camp, difficile de faire mieux.

8 commentaires:

  1. Si les colts veulent gagner avec Collins comme Qc, ils devront avoir un bon jeux au sol. Parce que collins est un Qb qui fait plus du clock management qu'autre chose.

    Ça fait qu'en prennant compte du jeux au sols des dernières années, ça ne sent pas bon pour les colts.

    RépondreSupprimer
  2. si je serais un fan des colts en ce moment...je serais reelement en panique

    Les colts nont pas une defense dominante....et leur attaque au sol est mediocre depuis 3 ans....de plus...avec la possible absence de manning...les colts marqueront moins de points et leur adversaire pourront courrir 30-40 fois face a la petite defensive des colts!...Ayoye!

    les colts nont pas les elements pour compenser la perte de leur QB...comme les steelers de lan passer

    RépondreSupprimer
  3. Je suis un fan des Colts, je suis en panique.

    Olivier

    RépondreSupprimer
  4. je suis également fan des Colts et je panique aussi ! il faisait quoi marc bulger ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que voir les Colts sans Peyton, ça fait une méchante différence. Je m'étais jamais rendu compte que l'équipe était ordinaire de même...

    RépondreSupprimer
  6. Je suis un fan fini des Ctols et je suis moi aussi en panoque général.. C'est dommange mais ce club est basé sur manning et la pression sur le quart, thats it!

    RépondreSupprimer
  7. julien couillard III24 août 2011 14:20

    Les 2 permières semaines sont contre Houston et Cleveland. C'est pas illogique de penser que les Colts se sortent de là avec une fiche de 1-1. Anyway, Peyton ou pas, la première partie contre les Texans peut aller d'un côté comme de l'autre.

    Concernant Collins, en tant que fan des Titans, je peux vous dire que c'est pas le quart qui va transporter une équipe, mais il peut faire une job "raisonnable" avec une O-Line potable, avec un bras qui a bien du bon sens pour son âge. Malheureusement, ça prend aussi un jeu au sol sur le sens du monde...

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je suis un gros fan des fers a cheval depuis plusieurs années et je commence a connaitre le moineau a Irsay et je peux vous rassurer, Peyton va faire le premier snap des colts contre Houston. Dire que Manning n a pas lance de balon, foutaise pourquoi Wayne aurait recu une exention du camp pendant 9 jours pour raison perso...Irsay aime bien attirer l attention pour enlever de la pression a ses joueurs. De toute facon y a t il un attaque mieux rodé que celle des Colts?

    RépondreSupprimer