lundi 29 août 2011

Andre Gurode et Chester Taylor libérés -Mise à jour-

Les équipes de la NFL doivent abaisser leur nombre de joueurs à 80 pour demain après-midi et on commence à voir des coupures intéressantes.

-Le centre Andre Gurode vient d’être libéré par les Cowboys, dans le but d’économiser de l’argent. Gurode a pris part au Pro Bowl l’an dernier, sa 5e participation en carrière. Il devait gagner 5.5 M$ en 2011 et les Boys trouvaient que c’était trop car ils voulaient utiliser le jeune Phil Costa comme centre partant. Gurode aurait refusé une diminution de salaire. À 33 ans l’ami Andre ne rajeunit pas mais il devrait quand même se trouver une nouvelle équipe rapidement. Les Boys continuent le bouleversement de leur ligne offensive, ils avaient déjà laissé aller Marc Colombo et Leonard Davis.

-Les Bears ont coupé le vétéran RB Chester Taylor après une seule saison avec l’équipe. Il a porté le ballon 112 fois en 2010, n’amassant que 267 v. et 3 TD. Ça lui donne une atroce moyenne de 2.4 v/passe, on voit rarement ça. Chester est rendu à 31 ans et les Bears ont acquis Marion Barber comme agent libre…Mettons qu’on est pas surpris de cette décision. Taylor se trouvera probablement un autre emploi mais il ne transportera pas la roche souvent. Les Bears ont aussi libéré le DE Vernon Gholston qu’ils avaient signé comme agent libre plus tôt cet été. Le 6e choix global de 2008 est un bust de premier ordre. MISE À JOUR: les Bears n'ont pas encore libéré Taylor mais ce ne saurait tarder-


2 commentaires:

  1. Pensez-vous que les Lions de Détroit, serait un bon long-shoot comme équipe défensive, dans un pool???? Je les trouve tres surprenant!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que dans tes dernières rondes, oui, ils ne couteraient pas grand chose...mais attention de ne pas te laisser leurrer par leur game contre les pats, une fois n'est pas coutume et les pats ont été désastreux....ils peuvent etre consideres comme des sleepers a mon avis...mais attention ils ont GB dans leur division

    RépondreSupprimer