jeudi 13 mars 2008

David Carr a neuf vies…

Après une saison de misère avec les Panthers qui a prouvé hors de tout doute son incompétence, David Carr se trouve quand même un nouvel emploi et ce n’est pas avec les Tiger-Cats!

Le putride QB a signé un contrat d’un an pour 1 M$ avec les champions du Super Bowl, les Giants de New York. Le contrat est assorti de clauses de bonis mais les Giants prient pour que Carr reste bien confortable sur les lignes de côté, un clipboard à la main. Ils sont chanceux d’avoir un Manning comme partant, ces gars-là sont durs à briser.

Carr a lancé 3 passes de touché et 5 interceptions avec les Panthers pour un coefficient d’efficacité de 58.3. On rappelle que si un QB ne lance que des passes incomplètes, son coefficient sera de 53… Lors de son pitoyable séjour avec les Texans, ses insuccès étaient largement attribués à la mauavaise ligne offensive du Houston mais on sait maintenant que David avait plus que sa part de respnsabilité la-dedans.

À moins d’un revirement spectaculaire, on se souviendra de Carr comme l’un des pires premiers choix globaux de tous les temps… Bonne chance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire